Entrée programmée
Pour les entrées programmées
Vous êtes invité(e) à vous présenter au Bureau des Admissions, situé à l’entrée principale (rue du Parc) pour le site de la Tourelle et au P0 (rue de Liège) pour le site de Peltzer, muni(e) des documents suivants:
- Carte d’identité.
- Assurcard, Médicard, etc. (si vous disposez d’une assurance hospitalisation).
- Tout document établissant votre affiliation à un organisme quelconque : formulaire d’assurance hospitalisation, ...
Le CHRV a signé une convention avec la DKV, Assurcard (Ethias, CBC,...), Médi-Assistance et Van Breda ; votre affiliation à un de ces organismes vous dispensera du paiement d’un acompte. - Tous les renseignements relatifs à votre employeur et à la police d’assurance loi de celui-ci en cas d’accident de travail ou sur le chemin du travail.
Le cas échéant, prenez avec vous vos résultats d’examens médicaux antérieurs, les radios, les prescriptions diététiques en cours, et éventuellement l’historique de votre traitement médical que vous pouvez obtenir auprès de votre pharmacien.
La signature d’une déclaration d’admission et des conditions financières du CHRV est impérative avant votre installation en chambre.
L’hôpital se charge d’avertir votre organisme assureur de votre hospitalisation. De votre côté, n’oubliez pas de rentrer à votre employeur un certificat d’incapacité de travail, voire une déclaration d’accident.
Le type de chambre que vous aurez demandé sera respecté dans la mesure du possible en fonction des lits disponibles le jour de votre hospitalisation et des priorités (pathologie, isolements médicaux,... ).
Le choix de votre type de chambre n’affectera en rien la manière dont vous serez soigné et la qualité des soins qui vous seront dispensés.
Les bureaux des admissions sont ouverts :
Sur le site La Tourelle du lundi au vendredi de 6h45 à 16h.
Sur le Site Peltzer du lundi au vendredi de 7h45 à 17h30.
Service de gestion des lits
Pour contacter le service de gestion des lits, contactez le :
087/21 25 70